Et pour les parents, alors ?

"Allô bonjour... il paraît qu'il faut que je vienne vous voir !!"

Vous êtes de plus en plus nombreux à contacter "So Cool !" sur recommandation de votre enfant. Bravo et merci, c'est vraiment ça, l'esprit "So Cool !" !

Pour répondre à cette demande nouvelle, nous avons élaboré un programme de "mise à niveau pour les parents".

Les ateliers "So Cool ! - Parents" reprennent les grands principes et les exercices de relaxation enseignés aux enfants, à la différence que les exercices sont travaillés à la fois en version "adulte" et en version "jeunesse", exactement comme vos enfants les ont appris ! Vous pourrez ainsi dès la première séance, pratiquer seul(e) et/ou en famille, pour une détente individuelle et/ou partagée.

Durée d’un atelier individuel :   90 minutes environ.  Cette durée intègre les temps d’échange en début et fin de séance.

Tarifs des ateliers individuels "So Cool !" pour les parents :

Tarif normal

Tarif "Association partenaire"

(adhérents de l'AFSGT, etc.)

Tarif "Monday Morning"
la séance à l'unité 55 € 35 € 25 €
le forfait de 6 séances 300 € (payable en plusieurs fois) 210 € (payable en plusieurs fois) 150 € ( payable en plusieurs fois)
la séance de révision 50 € 30 € 25 €

*

Par ailleurs, une fois les parents "à niveau", nous proposons également des séances de sophro-relaxation partagée (parents, enfants et pourquoi pas, grands-parents !).

Durée d’une session " Famille So Cool ! " :  90 minutes environ.  Cette durée intègre les temps d’échange et les éclats de rire en début et fin de séance.

Tarif d'une session " Famille So Cool ! " : 55 € (4 personnes maxi.)

Pour une famille plus nombreuse, consulter notre intervenante.