Et pour les parents, alors ?

"Allô bonjour... il paraît qu'il faut que je vienne vous voir !!"

Vous êtes de plus en plus nombreux à contacter "So Cool !" sur recommandation de votre enfant. Bravo et merci, c'est vraiment ça, l'esprit "So Cool !" !

Pour répondre à cette demande nouvelle, nous avons élaboré un programme de "mise à niveau pour les parents".

Les ateliers "So Cool ! - Parents" reprennent les grands principes et les exercices de relaxation enseignés aux enfants, à la différence que les exercices sont travaillés à la fois en version "adulte" et en version "jeunesse", exactement comme vos enfants les ont appris ! Vous pourrez ainsi dès la première séance, pratiquer seul(e) et/ou en famille, pour une détente individuelle et/ou partagée.

Durée d’un atelier individuel :   90 minutes environ.  Cette durée intègre les temps d’échange en début et fin de séance.

Tarifs des ateliers individuels "So Cool !" pour les parents :

• 55 € la séance (tarif normal)
  • 30 € la séance (tarif préférentiel réservé aux adhérents d'associations partenaires : AFSGT etc.)
  • 20 € la séance (tarif "Happy Morning", réservé aux ateliers du lundi matin)

*

Par ailleurs, une fois les parents "à niveau", nous proposons également des séances de sophro-relaxation partagée (parents, enfants et pourquoi pas, grands-parents !).

Durée d’une session " Famille So Cool ! " :  90 minutes environ.  Cette durée intègre les temps d’échange et les éclats de rire en début et fin de séance.

Tarif d'une session " Famille So Cool ! " : 55 € (4 personnes maxi.)

Pour une famille plus nombreuse, consulter notre intervenante.